Trophées CGPME 2017

 

La CGPME organise pour la 4ème année consécutive les Trophées de l’Entrepreneuriat Féminin.

Ces Trophées ont été mis en place pour mettre en lumière les initiatives féminines et récompenser des femmes dirigeantes d’entreprises prospères, de taille petite ou moyenne.

Vous pouvez candidatez dans l’une des catégories suivantes:

  • Trophée de la création d’entreprise : Le trophée a pour but de promouvoir la création d’entreprise, de valoriser les créateurs et de les récompenser (création de l’entreprise après le 11/05/2015).
  • Trophée « Coup de booster » pour les projets de création d’entreprise : Un trophée spécial « booster EAF » soutenu par l’ESSEC et l’EAF encouragera le projet de création jugé le plus novateur.
  • Trophée de la reprise d’entreprise : Ce trophée récompense la meilleure reprise d’entreprise qui, dans le contexte actuel difficile, participe au dynamisme économique de notre pays.
  • Trophée des métiers à conquérir : L’objectif de ce trophée est de récompenser la femme qui gère une entreprise dans un secteur dit masculin.
  • Trophée de l’innovation et des nouvelles technologies : L’entreprise sera récompensée pour le caractère novateur de ses produits/services/technologies, de son modèle de business ou de ses investissements dans des travaux de recherche pour le développement de son activité. Le tout doit permettre de créer un positionnement unique et apporter de la valeur sur son marché ou sur son industrie.
  • Trophée de l’export : L’entreprise aura mis en place une démarche export constructive et performante. Elle sera récompensée pour sa stratégie et les moyens mis en œuvre ou encore par l’originalité de sa réussite.
  • Trophée de l’Economie Sociale et Solidaire : Le trophée aura pour but de récompenser une femme chef d’entreprise dont les actions (en dehors de sa structure) collectives, non lucratives, concilient activité économique et utilité sociale.
  • Trophée de l’Entrepreneure du Monde : Le trophée récompensera une femme entrepreneure (résidant en France ou non) dont le siège social de l’entreprise n’est pas sur le territoire Français.

Les dépôt des dossiers se fait jusqu’au 14 avril, voici les éléments pour candidater:

DOSSIER CANDIDATURE 2017

Règlement Trophées 2017 v2